Wednesday, 22 May 2019

Chocolates

Our chocolates

Mascarin: The Art of Chocolate...

Mascarin selects the best cocoa to produce chocolate with both strong flavour and smooth texture. With its 20 years’ experience and the skill of its Master Chocolate Maker, Mascarin is the only company producing quality chocolate in Reunion Island. We prefer to use local flavours, which allows us to market a wide range of different products offering delightfully intense, rich taste sensations. We market 5 different ranges: Tradition: Mascarin’s entry-level range of classic products (milk, white or dark); Dessert: authentic, aromatic gourmet products, perfect for all desserts; Connoisseur; Filled chocolate: Mascarin’s original range, delicious bars filled with Reunion Island fruit; Gourmet: a blend of quality cocoa and selected ingredients from Reunion Island.

Chocolat Mascarin Dark chocolate filled bar mango

More Views

Truly a must !

€1.00

In stock

A signature flavour of Reunion Island
This bar is a perfect blend of mango and dark chocolate with at least 64% cocoa, leaving a delicious taste in your mouth that unequivocally evokes the exotic and manifold nature of this island's savours.
0g

Details

This bar is a perfect blend of mango and dark chocolate with at least 64% cocoa, leaving a delicious taste in your mouth that unequivocally evokes the exotic and manifold nature of this island's savours.

Additional Information

Product Category type Chocolat
Product Subtitle Truly a must !

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Les Chocolats

Nos chocolats

Mascarin et l’art du chocolat...

Mascarin sélectionne pour ses chocolats les meilleurs cacaos qui font la force de son goût et son onctuosité. Fort d’une expérience de 20 ans, la chocolaterie Mascarin est la seule à la Réunion à produire des gammes de chocolat au pur beurre de cacao, parfaite alliance d’un chocolat de qualité et des saveurs de l’Ile, grâce à son savoir-faire de Maitre chocolatier. En privilégiant les saveurs locales, nous offrons une gamme de produits variés qui invite au plaisir de sensations intenses et généreuses. La marque développe 5 gammes différentes : La gamme traditionnelle : les produits classiques (lait, blanc ou noir), l’entrée de gamme de Mascarin. La gamme dessert : des recettes gourmandes, authentiques et généreuses, idéales pour tous les desserts. La gamme des gourmands La gamme des fourrés : 1ère gamme commercialisée par la marque, ce sont de délicieuses tablettes fourrées aux saveurs de la Réunion. La gamme dégustation : alliance d’un cacao de qualité et d’ingrédients sélectionnés, originaires de la Réunion.

Découvrez également le site des chocolats Mascarin : www.mascarinchoco.fr

Chocolat Noir fourré mangue

Plus de vues

Incontournable !

1,00 €

En stock

Saveur incontournable de l'Ile de la Réunion
Cette tablette mariant parfaitement un chocolat noir à 64% minimum de cacao et la mangue, laisse en bouche une saveur délicieuse rappelant sans équivoque l’exotisme et la richesse des saveurs de notre ile.
0g

Détails

Cette tablette mariant parfaitement un chocolat noir à 64% minimum de cacao et la mangue, laisse en bouche une saveur délicieuse rappelant sans équivoque l’exotisme et la richesse des saveurs de notre ile.

Informations complémentaires

Product Category type Chocolat
Product Subtitle Incontournable !

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.